Venez fabriquer une imprimante 3D au FabLab Côte d’Opale
2 juin 2017

CONCOURS – DIY électronique avec Oui Are Makers & Gotronic !

Pour cette rentrée, Oui Are Makers vous propose un concours sur le thème passionnant de l’électronique. En quelques mots, il s’agit de partager votre projet DIY incluant de l’électronique. Que la finalité du projet soit un objet volant non identifié, un robot rampant, un système de domotique pour faire des économies d’énergies, un jeu de folie ou un instrument de musique… Tout est ouvert !

Ce qui compte c’est que vous partagiez votre passion sur votre projet du moment, et que vous mettiez en collaboration toutes vos techniques pour qu’elles soient utiles au plus grand nombre. Libre à vous de vous amuser et de nous étonner !

Parmi les participants, 3 seront désignés gagnants par le jury et remporteront chacun un bon d’achat de 200 euros en matériaux électroniques de leur choix sur Gotronic.fr, ainsi qu’un abonnement d’un an au magazine Programmez!

Le Concours DIY Electronique en quelques dates :

  • Ouverture du concours : Mercredi 20 septembre 2017
  • Clôture des participations et des votes : Dimanche 12 novembre 2017 à minuit
  • Délibération du Jury : Lundi 13 novembre 2017
  • Annonce des résultats : Mercredi 15 novembre 2017

Vous trouverez toutes les informations relatives au concours dans le Règlement du Concours sur le blog de Oui Are Makers.

Pour résumer : amusez-vous et prenez plaisir à partager vos connaissances !

Si vous avez une question sur le concours vous pouvez la poser en commentaire de cet article ou nous envoyer un email à hello@ouiaremakers.com.

ZeGraphiste
ZeGraphiste
Je suis FabManager, c'est comme un manager mais carrément plus cool !! Je suis le manager du FabLab Côte d'Opale.

Laisser un commentaire